Et un jour… une maman!

Des semaines que ça me trotte dans la tête, je décide enfin de me lancer dans un blog.

A vrai dire, j’y ai pensé il y a quelques années déjà lorsque j’étais enceinte de petit Chaton mais je ne suis jamais allée au bout de cette idée. Le temps est passé, ma grossesse s’est terminé, petit Chaton est né, j’ai repris le chemin du travail et la routine a fait le reste… jusqu’au jour où, en rangeant cet immense buffet dans le salon, je tombe sur cette liste d’idées d’articles que j’avais faite deux ans auparavant…pendant ma première grossesse.

Je suis de nouveau enceinte, j’ai du temps pour moi et cette envie d’écrire et belle et bien toujours là. C’est décidé, cette fois-ci, rien ne m’empêchera d’aller jusqu’à la concrétisation de ce petit projet de vie.  Un projet de vie  parce qu’il signifie partager mes petites victoires du quotidien comme mes petits échecs, mes remises en question, mes émotions, mes coups de coeur et mes coups de gueule, ma vie de maman mais aussi ma vie de femme, tous les petits obstacles à surmonter ou tous les petits bonheurs de la vie.

C’est ainsi que je vous présente « Et un jour… une maman« .

Très belle lecture

xoxo Marie xoxo

2 réflexions sur “Et un jour… une maman!

  1. laounjour dit :

    Bienvenue sur la blogosphère, au plaisir de te lire. Bravo pour le courage dont tu as fait preuve en créant ta propre affaire 🙂 j’avoue que c’est aussi un projet qui me taraude de plus en plus! Si jamais tu veux en faire en article; n’hésite pas je serais ravie de le lire ^^ excellente continuation à toi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s