Ma box Beauté

Très en vogue depuis quelques années déjà, la box est devenue le cadeau à offrir ou à s’offrir. Il ne manque pas de choix de thématiques : voyage, nourriture,  spiritueux, prêt à porter, cosmétique, loisirs… il y en a pour tous les goûts et pour tous les portes monnaies.

J’ai toujours adorée le principe des box et j’y ai souvent eu recours pour offrir des cadeaux à mes proches. Il y a un peu moins de trois ans, j’ai eu envie de me faire plaisir et de m’offrir une box.

Pour ma part, je raffole de produits de beauté et j’ai un réel plaisir à en tester plein de différents.

etunjour...unemamanAprès plusieurs recherches sur Internet, mon choix s’est arrêté sur la box My Little Box. J’ai fait ce choix pour plusieurs raisons : les avis étaient plutôt positifs, les produits semblaient de qualité et diversifiés, le prix me convenait et surtout le design des box était vraiment canon. J’avais choisi l’abonnement sans engagement à 16,90€ par mois. Cet abonnement  me permettait de pouvoir l’interrompre à n’importe quel moment sans frais ni préavis. J’apprécie cette liberté. Le petit plus : un petit test à remplir pendant l’inscription pour informer de son profil beauté.

Chaque mois, je savais qu’il y aurait un colis qui aller arriver dans ma boîte aux lettres sans savoir ce qu’il allait contenir. Je trouvais le principe vraiment génial !

La première box arriva puis une deuxième et une bonne vingtaine…  Pendant presque deux ans, j’ai eu le même rituel chaque mois : attendre patiemment ma petite box dans ma boite aux lettres, la découvrir avec joie et essayer tous les produits.

etunjour...unemaman

De manière générale, une box My Little Box c’est :

  • Un thème différent chaque mois
  • Une box très jolie au couleurs de son thème
  • Des produits de beauté (crème, gommage, masque, shampooing etc…)
  • Du maquillage
  • Des bijoux
  • Des accessoires de mode
  • Des codes promos
  • Un magazine

Les thèmes sont très divers, dans l’air du temps et des saisons. J’ai toujours été agréablement surprise en ouvrant mon colis. La box est toujours sous le même format et son design est à chaque fois tellement sympa. Je n’ai jamais réussi à jeter une box. Je les ai toutes conservées. Je suis persuadée, qu’un jour, je les utiliserai pour faire une déco chez moi. La box propose des cosmétiques très qualitatifs (notamment des grandes marques vendues exclusivement en pharmacie…). J’ai découvert, essayé et adopté de véritable petites pépites, dont je serais incapable de me passer aujourd’hui. My Little Box possède sa propre marque de cosmétique My Little Beauty, qui fut pour moi, une jolie découverte.  Il y a une bonne rotation des produits d’un mois sur l’autre, ce qui rend cette box réellement attractive. Au fil des mois, chaque partie de mon corps avait son petit soin. Mes box m’ont permises de me constituer une vraie trousse de beauté. De plus, il y a toujours des petits accessoires de mode en rapport au thème du mois : des lunettes de soleil en été; des gants en hiver; des bracelets; un porte carte… My Little Box m’a donné l’occasion de découvrir beaucoup de produits, de créateurs que je ne connaissais pas et souvent, il y a des codes promos qui accompagnent les produits dans la box pour pouvoir se racheter un produit coup de coeur. Et enfin, pour prendre du temps pour soi, le magazine qui l’accompagne est parfait.

Je résumerai mes deux années avec My Little Box par : On ne s’ennuie jamais!!!

Alors pourquoi l’avoir arrêté? J’ai longtemps hésité à stopper mon abonnement parce que ce rituel je l’adorais. Ne pouvant pas me résigner à jeter mes box et par manque de place, je n’ai pas eu trop le choix. Alors non, je n’ai pas essayé d’autres box car celle-ci m’a convaincue et m’a beaucoup satisfaite. 

Et je sais, qu’un jour (peut-être très prochain parce qu’elle me manque beaucoup), je reviendrai chez My Little Box.

A très vite

xoxo Marie xoxo

etunjour...unemaman