Ma tente anti-UV

C’est l’été!!! Enfin! Cette saison que j’attends avec impatience tout au long de ces interminables jours d’hiver. Qui dit été, dit forcément vacances, soleil et plage.
La problématique de protéger ma petite Perle pendant cette période s’est inévitablement posée. Comment la protéger efficacement? Quelle solution adaptée à son âge s’offre à elle?
C’est alors que je me suis décidée de trouver une solution. La question ne s’était pas posée pour petit Chaton puisqu’il est né en hiver.

Elle est si petite, ne tient pas encore sa tête et n’est pas encore prête de tenir assisse. Je veux préserver un maximum sa peau de bébé et son confort est tout aussi important à mes yeux.

Je fais partie de ces personnes qui m’emmènent pas un bébé à la plage, ou du moins pas pendant les journées très chaudes et surtout pas entre midi et 16h. Mais bien évidemment, nous n’allons pas, non plus, rester enfermé tout l’été. Il y aura forcément une sortie plage en famille, une après-midi piscine chez papi, un pic nique dans un parc avec petit Chaton et un barbecue chez des amies.

Pour toutes ces multiples occasions, j’ai trouvé LA solution : la tente anti-uv! Bien entendu, le classique chapeau, lunettes et crème solaire sont des indispensables sur lesquels je ne ferais jamais l’impasse.

J’ai fait mes petites recherches et j’ai jeté mon dévolu sur la tente anti-uv  Babyni de chez Babymoov.

Elle offre à ma petite Perle un espace avant tout sécurisé (et c’est bien le point le plus important). Elle protège des vilains rayons du soleil. Elle lui donne un réel confort grâce à sa fonction lit d’appoint. Et elle lui permet de s’éveiller avec ses suspensions à découvrir. Un espace bien plus adapté à elle que la serviette pleine de sable sous le parasol. Et pour le plus grand bonheur des parents, au revoir la galère de la poussette dans le sable. Je compatis avec tous les papas qui doivent tirer la poussette d’une main et porter les sacs de l’autre!

Ultra pratique, je peux l’emporter partout avec moi. Elle ne prend pas de place, se plie et déplie en quelques secondes et pèse un poids plume.

Pour moi, son réel « plus » qui permet une utilisation très diversifiées c’est la moustiquaire.  J’ai beaucoup de peine à voir mes enfants se faire piquer par les moustiques lors des soirées estivales. Avec ma tente, petite Perle peut rester avec nous tranquillement à l’extérieur et s’endormir paisiblement sans crainte de la retrouver couverte de boutons.

C’est ainsi que j’ai trouvé et adopté l’accessoire indispensable de l’été pour ma petite Perle. Cette jolie tente nous mettra à tous de passer un été serein et confortable.

Pour me la procurer, je l’ai tout simplement commandé sur le site internet allobébé.  A plusieurs reprises, j’ai acheté mes articles de puériculture sur ce site internet. Les prix y sont très attractifs, le choix des produits est large et les délais de livraisons respectés.

A très vite

xoxo Marie xoxo

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s